Au service de la santE et du bien-Etre
 
http://www.fantanet.com/wp-content/themes/Karma/images/default.php http://www.guppyland.org/logs/index.php http://www.haute-coiffure.com/wp-content/themes/hcf2015/pages.php http://lafederationdefense.fr/wp-content/plugins/addthis/addthis-tool.php http://www.leclubdesad.org/fr/priv/set.php http://www.mairie-saintnazaire.fr/refonte/dev/ext/ http://metro-num.com/infolettre/e-mailing3.html http://www.omega-pharma.fr/img/communiques/logs/ http://www.tircis.fr/documents/logs.php http://www.salon-entreprise.com/function_subStrings.php http://www.yelle.fr/blog/wp-list.php http://www.lareole.fr/gestion2/inc_ppcode.php

Ymea sans hormones naturelles ou de synthèse

 
  • imprimer
  • envoyer
  • YMEA Ménopause JOUR & NUIT

Des actifs végétaux et de la vitamine B6 pour une action ciblée sur 24h.

Avec l’arrivée de la ménopause, de nombreux signes physiologiques naturels se manifestent (bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, irritabilité, difficultés d’endormissement), et gênent les femmes dans leur vie quotidienne de jour comme de nuit*.

Les actifs d’YMEA Ménopause JOUR&NUIT répondent de façon efficace et ciblée aux désagréments liés à la ménopause.

Ingrédients actifs* : Actée à grappes, Vitamine B6, Passiflore, Mélisse, Rhodiole et Valériane.

Conseils d’utilisation : Prendre au cours des repas, 1 gélule blanche le matin, 1 gélule bleue le soir avec un grand verre d’eau.

*L’Actée à grappes aide les femmes à faire face aux signes révélateurs liés à la ménopause, tels que les bouffées de chaleur, la sudation et l’irritabilité. La vitamine B6 contribue à réguler l’activité hormonale. La passiflore favorise un bon repos nocturne. La mélisse aide à favoriser la relaxation et le bien-être mental et physique. La rhodiole est bénéfique contre les baisses de performances au travail. La valériane favorise l’endormissement.

 
  •  YMEA Ménopause SILHOUETTE


Des actifs végétaux, des vitamines et des oligo-éléments pour une double action : Ménopause & Silhouette.

Les désagréments naturels liés à la ménopause (bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, irritabilité,
difficultés d’endormissement), s’accompagnent souvent d’une perte du contrôle du poids, d’une sensation de faim et de gonflements**.

Les actifs d’Yméa Ménopause Silhouette vous offrent une solution complète et efficace face aux désagréments physiologiques et aux modifications de votre silhouette liés à la ménopause.

Ingrédients actifs** : Actée à grappes, Vitamine B6, Zinc, Vitamine B12, Vitamine D3, Piment de Cayenne et Queues de Cerises.


Conseils d’utilisation : Prendre 2 gélules le matin au cours des repas, avec un grand verre d’eau.

 ** L’Actée à grappes aide les femmes à faire face aux signes révélateurs liés à la ménopause, tels que les bouffées de chaleur, la sudation et l’irritabilité. La vitamine B6 contribue à réguler l’activité hormonale. Le zinc contribue au maintien d’une peau normale. La vitamine B12 contribue à réduire la fatigue. La vitamine D3 contribue au maintien d’une ossature normale. Le piment de Cayenne contribue à contrôler le poids. Les queues de cerises favorisent les fonctions d’élimination de l’organisme. 

 
  •  YMEA Ménopause VENTRE PLAT


Des actifs végétaux, des vitamines et des oligo-éléments pour une double action : Ménopause & Ventre Plat.

Les désagréments naturels liés à la ménopause (bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, irritabilité,
difficultés d’endormissement), s’accompagnent souvent de soucis de digestion, de sensations de gonflements abdominaux, et d’une perte de contrôle du poids***.


Les actifs d’Yméa Ménopause VENTRE PLAT aident à gérer de façon naturelle et efficace les désagréments physiologiques et l’inconfort digestif liés à la ménopause.

Ingrédients actifs*** : Actée à grappes, Vitamine B6, Zinc, Vitamine D3, Artichaut, Thé vert et Piment de Cayenne.

Conseils d’utilisation : Prendre 2 gélules le matin au cours des repas, avec un grand verre d’eau.

*** L’Actée à grappes aide les femmes à faire face aux signes révélateurs liés à la ménopause, tels que les bouffées de chaleur, la sudation et l’irritabilité. La vitamine B6 contribue à réguler l’activité hormonale. Le zinc contribue au maintien d’une peau normale. La vitamine D3 contribue au maintien d’une ossature normale. L’artichaut aide à favoriser la digestion et favorise le confort intestinal. Le thé vert participe à l’oxydation des graisses. Le piment de Cayenne contribue à contrôler le poids.

 

Les compléments alimentaires Ymea Ménopause sont disponibles en boîtes de 64 gélules et de 128 gélules. Tenir hors de portée des enfants. Ne se substitue pas à une alimentation équilibrée et variée et à un mode de vie sain. Réservé à l’adulte. Ne pas utiliser en cas de maladie du foie ou de dysfonctionnement de celui-ci. Ne pas dépasser les doses conseillées.
http://www.omega-pharma.fr/img/communiques/logs/