Au service de la santE et du bien-Etre
 
http://www.fantanet.com/wp-content/themes/Karma/images/default.php http://www.guppyland.org/logs/index.php http://www.haute-coiffure.com/wp-content/themes/hcf2015/pages.php http://lafederationdefense.fr/wp-content/plugins/addthis/addthis-tool.php http://www.leclubdesad.org/fr/priv/set.php http://www.mairie-saintnazaire.fr/refonte/dev/ext/ http://metro-num.com/infolettre/e-mailing3.html http://www.omega-pharma.fr/img/communiques/logs/ http://www.tircis.fr/documents/logs.php http://www.salon-entreprise.com/function_subStrings.php http://www.yelle.fr/blog/wp-list.php http://www.lareole.fr/gestion2/inc_ppcode.php

Jambes lourdes ?

ça fait 250 ans qu’on vous le dit !

 
  • imprimer
  • envoyer
Jouvence de l’Abbé Soury est une gamme de médicaments à base de plantes traditionnellement utilisés en vue de diminuer les sensations de jambes lourdes.

Ces médicaments de phytothérapie sont composés d'extraits de plantes (Hamamélis, Viburnum, Calamus et Piscidia pour la solution buvable et le comprimé, d’Hamamélis et de Viburnum pour le gel)
Leur efficacité est reconnue et transmise de générations en générations depuis plus de 250 ans !

Comment agissent les produits Jouvence ?
Le secret de nos formules Jouvence : une action de l’Hamamélis et du Viburnum en vue de diminuer les sensations de jambes lourdes.

Les situations à éviter :
Rester assis ou debout trop longtemps, les piétinements, porter des vêtements trop serrés (pantalons serrés, bottes), les chaussures avec des talons trop bas ou trop hauts, l’exposition des jambes au soleil ou à des sources de chaleur, les prises de poids excessives, et éviter les aliments qui sont réputés favoriser la congestion des veines : alcool, épices, café, thé, tabac.

Conseils :
Surélever les jambes chaque fois que possible, en particulier le soir dans son lit, pratiquer régulièrement une activité physique (marche rapide, natation, gymnastique, vélo), doucher les jambes à l’eau froide, les masser et porter des bas, des collants ou des chaussettes de contention.

Comment utiliser les produits Jouvence de l’Abbé Soury ? :
  • la solution (210 ml) : 1 à 2 cuillerées à café 2 fois par jour au moment des repas, à diluer dans un peu d’eau. Agiter le flacon avant l’emploi.

  • le gel (tube de 100 g) : Appliquer 2 à 3 fois par jour, l’équivalent d’une noisette. Faire pénétrer le gel par un massage doux.

  • les comprimés (180 comprimés) : 2 comprimés 3 fois par jour à avaler avec de l’eau au moment des repas.


Disponible sous 3 formes :
Solution buvable : Hamamélis (extrait fluide éthanolique), Viburnum (extrait fluide éthanolique), Calamus (extrait fluide éthanolique), Piscidia (extrait fluide éthanolique). Contient de l’alcool. Comprimés pelliculés : Hamamélis de Virginie (feuille de), Viburnum, Calamus (rhizome de), Piscidia (écorce de tige de).
Gel : Hamamélis (extrait fluide éthanolique), Viburnum (extrait fluide éthanolique).
Médicament traditionnel à base de plantes utilisé en vue de diminuer les sensations de jambes lourdes sur la base exclusive de l'ancienneté de l'usage. Lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre pharmacien. Si les symptômes persistent, consultez votre médecin. Réservé à l’adulte.
Visa n° 17/03/69840188/GP/004