Au service de la santE et du bien-Etre
 
http://www.fantanet.com/wp-content/themes/Karma/images/default.php http://www.guppyland.org/logs/index.php http://www.haute-coiffure.com/wp-content/themes/hcf2015/pages.php http://lafederationdefense.fr/wp-content/plugins/addthis/addthis-tool.php http://www.leclubdesad.org/fr/priv/set.php http://www.mairie-saintnazaire.fr/refonte/dev/ext/ http://metro-num.com/infolettre/e-mailing3.html http://www.omega-pharma.fr/img/communiques/logs/ http://www.tircis.fr/documents/logs.php http://www.salon-entreprise.com/function_subStrings.php http://www.yelle.fr/blog/wp-list.php http://www.lareole.fr/gestion2/inc_ppcode.php

Digestion trop difficile ? Repas trop badaboum ?
Une solution ? Schoum depuis 1907 !

 
  • imprimer
  • envoyer
Schoum est un médicament traditionnel à base de plantes, utilisé pour faciliter la digestion et les fonctions d'élimination de l'organisme chez des personnes ayant une digestion difficile due à un excès alimentaire ou un repas trop riche en graisse.

Schoum est composé de 3 extraits de plantes, ayant des actions sur le système hépatique et biliaire :
  1. Le FUMETERRE
  2. La BUGRANE
  3. La PISCIDIA
La dose préconisée pour l'adulte est de 4 cuillères à soupe 1 à 2 fois par jour et pour l'enfant (de plus de 15 ans) : 2 cuillères à soupe 1 à 2 fois par jour.

Schoum reste une solution, qui a fait la preuve de son efficacité tout au long de ces années.

Flacon de 540 ml

Lire attentivement la notice. Ne pas utiliser de façon prolongée sans avis médical. Demandez conseil à votre pharmacien. Si les symptômes persistent consultez votre médecin. Réservé à l'adulte et l'enfant de plus de 15 ans.

Visa GP n° 15/10/64902547/GP/001


http://www.omega-pharma.fr/img/communiques/logs/