Au service de la santE et du bien-Etre
 
http://www.fantanet.com/wp-content/themes/Karma/images/default.php http://www.guppyland.org/logs/index.php http://www.haute-coiffure.com/wp-content/themes/hcf2015/pages.php http://lafederationdefense.fr/wp-content/plugins/addthis/addthis-tool.php http://www.leclubdesad.org/fr/priv/set.php http://www.mairie-saintnazaire.fr/refonte/dev/ext/ http://metro-num.com/infolettre/e-mailing3.html http://www.omega-pharma.fr/img/communiques/logs/ http://www.tircis.fr/documents/logs.php http://www.salon-entreprise.com/function_subStrings.php http://www.yelle.fr/blog/wp-list.php http://www.lareole.fr/gestion2/inc_ppcode.php

 
  • imprimer
  • envoyer

Les verrues sont des excroissances bénignes de l’épiderme recouvertes d’une couche cornée qui leur confèrent une texture rugueuse. Elles sont causées par le papillomavirus humain (HPV).

Il existe différents types de verrues mais les plus fréquentes sont les verrues communes et les verrues plantaires. Les verrues communes se reconnaissent à leur texture rugueuse et leur aspect en « chou-fleur ». Elles apparaissent le plus souvent sur les mains et les pieds. Les verrues plantaires sont identiques aux verrues communes mais se développent uniquement sur la plante du pied. Elles interrompent le dessin de l’empreinte du pied car les lignes de la peau ne se dessinent pas à la surface des verrues. Les verrues plantaires sont généralement plus molles, plates et douloureuses en raison de la pression exercée lors de la marche.

Les verrues touchent 7 à 10 % de la population. Elles affectent plus particulièrement les enfants et les adolescents. Les verrues sont très contagieuses et sont plus fréquentes chez les personnes dont le système immunitaire est affaibli. Les verrues se transmettent d’une personne à l’autre ou d’une partie à l’autre du corps de la même personne, par contact direct avec la zone infectée. Plus de 50 % des verrues disparaissent spontanément en deux ans. Toutefois, elles sont disgracieuses et peuvent être douloureuses dans le cas des verrues plantaires. C’est pourquoi les patients choisissent souvent de traiter ces verrues plutôt que d’attendre qu’elles disparaissent d’elles-mêmes.

Le traitement des verrues fait appel à diverses préparations acides locales. L’excision chirurgicale, le traitement au laser, la brûlure et la cryothérapie (gel de la verrue au moyen d’azote liquide) sont des méthodes qui ne peuvent être appliquées que par un médecin. CRYOPHARMA® est une alternative sûre et efficace à la méthode de cryothérapie employée par les médecins.

CRYOPHARMA

CRYOPHARMA® est le produit leader* dans le traitement des verrues (* Source IMS 2008). CRYOPHARMA® est une méthode de traitement par le froid. CRYOPHARMA® gèle la verrue jusqu’à la racine en un seul traitement. La verrue disparaît au bout de 10 à 14 jours. CRYOPHARMA® traite spécifiquement les verrues communes et les verrues plantaires.

 
Utilisation parfaitement hygiènique
Les embouts sont à usage unique, il n'y a pas de risque de contamination.
 
Utilisation simple et sécurisée
Grâce au système de clé, l’embout mousse s’imprègne dans l’aérosol. Il n’y a donc pas de risque de brûlures lors de l’imprégnation.

Ce produit doit être utilisé exclusivement par des adultes. Il ne convient pas à des enfants de moins de 4 ans.

Lire attentivement la notice avant utilisation et la conserver afin de pouvoir la consulter en cas de besoin.

Pour plus d’information, consulter le site internet http://www.cryopharma.fr

http://www.omega-pharma.fr/img/communiques/logs/